LES FILS DU SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amabassade LSD

Aller en bas 
+10
Drahcir
[FS] Nepher
alturiac
macdiar
Clément
Kalonix
fantomatic
dark_pioupiou
Lord Serax
[LSD] Magendra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alturiac
Admin
Admin
alturiac


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/10/2006

Amabassade LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amabassade LSD   Amabassade LSD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:59

je sais pas les espions on disparus les lycans sympas aussi
serax s'est barré pioupiou arrete bf fantomatic disparus en mer
et euh voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Warglops
Invité




Amabassade LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amabassade LSD   Amabassade LSD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:42

Va falloir recruter des bavards
Revenir en haut Aller en bas
alturiac
Admin
Admin
alturiac


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/10/2006

Amabassade LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amabassade LSD   Amabassade LSD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:04

sa peut etre une solution
mais la c'est dur de recruter
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Vampire originel
Vampire originel
Clément


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Amabassade LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amabassade LSD   Amabassade LSD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:54

COUCOU j'suis la !!!!!!!

j'ai pas beaucoup de temps a accorder a ce fofo a cause de tt les autres jeux et fofos. (et encore, la c'est les vacances).
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D] Devil
Sangsue
Sangsue
[L.S.D] Devil


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Lieutenant Général des armées
Date d'inscription : 04/04/2007

Amabassade LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amabassade LSD   Amabassade LSD - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:20

Bonsoir à tous les [FS],

Je me presente je suis Lieutenant Général des armées au sein du clan LSD
et de ce fait je m'occupe de tout ce qui concerne la coordination des attaques, avec nos escouades, je travaille en coordination egalement avec notre grand ambassadeur
Magendra.
Je viens à vous car je selectionne certains clans vampires dans le but d'avoir du soutien.

Vous pouvez constater que 8 membres ODT ont vu leur compte suspendu pour non respect, des régles suite à ça nous allons avoir des represailles de plusieurs clan LG.

Nous n'avons pas peur, mais nous souhaitons avoir une organisation digne de notre communauté et j'en fait apel à vous mes fréres et soeurs, et je veux montrer que nous les Vampires nous sommes les meilleurs sur tout les points de vu.

Est-ce que vous allez faire cette guerre avec nous ? Dans la liste des clans il va y avoir les ODT, MAV ( toujours ) et apres nous verrons, les Uwros ainsi que les DVE, OD, TKT, BB sont entrain de delibérer leur reponse.

Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas
alturiac
Admin
Admin
alturiac


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/10/2006

Amabassade LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amabassade LSD   Amabassade LSD - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:32

wahou sa tourne starcarft
ben faut voir sa de toute façon ya toujours eu la guerre avec les ODT
c'est le mot coordiner qui me fait peur c'est pas moi qui m'occupe du clan sur monster et il parait que c'est un peu bazarifique
Revenir en haut Aller en bas
spike54
Saigneur de lycans
Saigneur de lycans
spike54


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 58
Localisation : NANCY
Emploi : GARDIEN DE CIMETIERE
Date d'inscription : 13/10/2006

Amabassade LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amabassade LSD   Amabassade LSD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:31

alturiac a écrit:
les odt reprenne les attaques
on vas passer a 21 membres des fils du sang sur bitefight
le forum a soudain subit une baisse de fréquentation inexpliquable
si je venais plus sur le forum c qu'il y avait trop de bavard,et des messages qui ne parlaient plus du jeu ,du clan...je fais un effort ,je vois que ca a l'air d'etre un peu calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Nick0
Admin
Admin
Nick0


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Amabassade LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amabassade LSD   Amabassade LSD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:02

Bonjour a tous !

Je suis le chef du clan FS (level 52),
Pour ma part, je soutiens les LSD a 100 %
Je vais redoubler mes attaques contre les MAV et les ODT
Je vais faire passer le message a tout le clan bien sûre
Amabassade LSD - Page 2 0197
Revenir en haut Aller en bas
alturiac
Admin
Admin
alturiac


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/10/2006

Amabassade LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amabassade LSD   Amabassade LSD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:34

vas y nicko tue les tous
et euh aussi peut tu poster les stats des fils du sang sur le forum?
ainsi que le classement de sur monstergame bien sur
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nick0
Admin
Admin
Nick0


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Amabassade LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amabassade LSD   Amabassade LSD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:48

Tu veux que je les postes ou exactementcar je ne sais pas quel endroit serait le plus aproprié

Si t'as une idée ? ^^

PS: On va les niquer les MAV et les ODT Amabassade LSD - Page 2 0197
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D] Devil
Sangsue
Sangsue
[L.S.D] Devil


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Lieutenant Général des armées
Date d'inscription : 04/04/2007

Amabassade LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amabassade LSD   Amabassade LSD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:05

Hello içi, bonjour Les LSD vont transmettre un communiqué dans peut de temps aux chefs de clan, ne demarrer pas les hostilités pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique26
Sangsue
Sangsue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2007

Amabassade LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amabassade LSD   Amabassade LSD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:40

[L.S.D] Devil a écrit:
Bonsoir à tous les [FS],

Je me presente je suis Lieutenant Général des armées au sein du clan LSD
et de ce fait je m'occupe de tout ce qui concerne la coordination des attaques, avec nos escouades, je travaille en coordination egalement avec notre grand ambassadeur
Magendra.
Je viens à vous car je selectionne certains clans vampires dans le but d'avoir du soutien.

Vous pouvez constater que 8 membres ODT ont vu leur compte suspendu pour non respect, des régles suite à ça nous allons avoir des represailles de plusieurs clan LG.

Nous n'avons pas peur, mais nous souhaitons avoir une organisation digne de notre communauté et j'en fait apel à vous mes fréres et soeurs, et je veux montrer que nous les Vampires nous sommes les meilleurs sur tout les points de vu.

Est-ce que vous allez faire cette guerre avec nous ? Dans la liste des clans il va y avoir les ODT, MAV ( toujours ) et apres nous verrons, les Uwros ainsi que les DVE, OD, TKT, BB sont entrain de delibérer leur reponse.

Bien à vous.


je rigole bien en lisant ceci... la seule chose vrai la dedans c'est que bien sur il va y avoir des represailles de notre part et uniquement de nous. les ODT ne se sont jamais alliés pour pouvoir se defendre. mais je suis flattée de voir qu'un combat 22 ODT / 54 LSD vous impressionne. quand au MAV ils sont en guerre contre vous donc je ne vois ce qu'ils ont a vanger. quand aux alliances lycan qui se sont créer ce n'est qu'une reponse a ce present msg citer car avant celui ci il n'etait nullement question de guerre nul part. juste toujours ce conflit perpetuel entre ODT et LSD qui ne cessera jamais d'une parce que c'est le but du jeu et de deux car nous sommes tout 2 en tete de classement et nous talonnons depuis qlq temps.
maintenant libre au LSD de nous declarez une guerre ODT / LSD mais en respectant un minimum le protocole : c'est a dire de nous le declarez clairement et directement sans passer par des forums interposés et de n'y meler que des gens qui sont concernés par ce conflit. donc j'invite l'ambassadeur et le chef de clan a s'inscrire sur notre forum dans la partie "ambassade" et de nous faire part de leur intention.

Mystique26
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D] Devil
Sangsue
Sangsue
[L.S.D] Devil


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Lieutenant Général des armées
Date d'inscription : 04/04/2007

Amabassade LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amabassade LSD   Amabassade LSD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:01

Vous talloner les LSD ? pfiou je crois que tu as pris un verre de trop en regardant les stats et que ton fantasme à pris le dessus.
Sinon les FS libre à vous de vous promener dans les forums des clan Lg, le bourrage de crâne est le bienvenu pour les personnes qui sont mal informé ou pas informé, attender le communiqué LSD avant d'entreprendre tout autre action je vous en serai gré Smile

Bon jeu et bon raids les vamps.
Revenir en haut Aller en bas
alturiac
Admin
Admin
alturiac


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/10/2006

Amabassade LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amabassade LSD   Amabassade LSD - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:46

c'est marrant les lsd et les odt qui viennent s'echanger des mess sur notre forum
c'est quoi la terre neutre ici ?^^
a oui je joue pas a monster désolé je vais poster plus loin
mais de toute façon pour ce que j'en sait notre clan n'a pas besoin d'etre informé ni par les lsd ni par les odt
et avant de faire la guerre on réorganise en virant les membres inactif et après dés qu'on aura remis le forum a neuf en les y invitant
mais pour plus de détail adresser vous a nicko
Revenir en haut Aller en bas
[LSD] Magendra
Sangsue
Sangsue
[LSD] Magendra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2007

Amabassade LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amabassade LSD   Amabassade LSD - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:30

Bonjour les F.S,

J'espère que le sang coule toujours à flot ^^

Je viens vers vous suite à mon mp de ce jour à votre chef, NickO au sujet d'une nouvelle recrue chez vous... recrue qui n'a pas hésité à "piller" le forum des LSD avant de se faire bannir (je pense qu'il se reconnaitra rapidement en lisant ceci) et rejoindre votre clan aussitot après (sans doute pour faire la même chose qu'avec nous).

Magendra
Revenir en haut Aller en bas
alturiac
Admin
Admin
alturiac


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/10/2006

Amabassade LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amabassade LSD   Amabassade LSD - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:42

qui sa ?
et comment peut on piller un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amabassade LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amabassade LSD   Amabassade LSD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amabassade LSD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FILS DU SANG :: Zone publique :: Table ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser