LES FILS DU SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ah une guerre?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
limounette
Sangsue
Sangsue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2007

ah une guerre? Empty
MessageSujet: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:54

decidemment j ai du louper des trucs...vacances chargées...
ca voulait dire quoi?? guerre ou pas guerre?
si oui c est dans ambassade vampire sur notre forum qu il faut poster.
ET si c est une vraie guerre, il faut poster sur le forum officiel de bf..
Bonne chance a vous si c est le cas...

Je serai absente pdt pls jours.
un membre des 666 me remplacera durant ce tps. merci .
Revenir en haut Aller en bas
alturiac
Admin
Admin
alturiac


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/10/2006

ah une guerre? Empty
MessageSujet: Re: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:58

je ne parvient pas a dater ce mess par rapport aux message privé
sinon il me semble que ce n'est pas une guerre juste on va attaquer marsu pour qu'il perde de la vie et l'empecher de raider
m'enfin je suis pas spécialement contre une guerre
mais en postant ici il risque de ni avoir que moi pour te lire
Revenir en haut Aller en bas
carrysmatik
Sangsue
Sangsue
carrysmatik


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : ici
Emploi : douteux
Loisirs : censured
Date d'inscription : 20/08/2007

ah une guerre? Empty
MessageSujet: Re: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:34

bonjour a tous
limounette devant s absenter je prends le relais
une preentation s impose ??
akay
carrysmatik <== c est moi hu²²²
ca c est de la presentation hein:p
sinon je pense que vous devez savoir qui je suis enfin mon level etccc
une guerre ????
yeahhh je me régale d avance Smile
sinon jme tiens à votre disposition
et venez poster sur notre forum aussi pour nous informer des suites
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
alturiac
Admin
Admin
alturiac


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/10/2006

ah une guerre? Empty
MessageSujet: Re: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:46

il parait que le sujet sur marsu est privé
sinon c'est bete limounette avait suivi toute l'affaire
elle ta passé mes mp ?
et elle avait accès aux section privée d'ailleurs c'était plutot bizard de la voir posté la
enfin la on va raider marsu pour l'empecher de raider nos bas level
vous pouvez entrer en guerre pour le proteger ou pas
Revenir en haut Aller en bas
carrysmatik
Sangsue
Sangsue
carrysmatik


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : ici
Emploi : douteux
Loisirs : censured
Date d'inscription : 20/08/2007

ah une guerre? Empty
MessageSujet: Re: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:49

bah je post a la suite de limounette j ai pas cherché plus loin
oui je suis au courant des mp
et si mars a raider des BB ce qui m etonnerait

c est qu il a depasse les +/- 9 level d ecart
si il l a fait il se debrouillera tout seul
et aura surement soucis
maintenant le jeu en lui même incite au raid
sinon il fallait choisir atelier poterie Smile
si il ne depasse pas les 5 raid sur le même jouer en 24 h je vois pas ou est le probleme ???
il raid la ou il y a de l 'or
le but aussi du jeu heinG
et la il se debrouille tout seul
par contre si votre clan tombe dessus pour l empecher d evoluer
la je pense que vous aurez des soucis
car en ce cas la jme fiche de la diff de level
on fera de même
et si guerre il faut guerre il y aura
reflechis a ça
cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
alturiac
Admin
Admin
alturiac


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/10/2006

ah une guerre? Empty
MessageSujet: Re: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:21

bhe on sait très bien que les seul qui trinquerons dans une guerre c'est les bas level qui ont peu de pv c'est a dire 9-10 de nos membres et la BB-wing et quelques autres de la wing
si t'arrive a me tomber les pv a 1 bravissimo
mais marsu ne raid pas en dessous de 10 niveaux d'écart puisque c'est un chasseur d'or
sauf qu'il a un équipement full pierre et il est resté au niveau 30 a raider jusqu'a avoir des stats du niveau des garous que j'affronte a mon level
et ce n'est pas parceque c'est dans les regle que je trouve sa fair play et puisque il est impossible a nos membres ayant peu de pv de se défendre c'est les gros level qui par la force l'empecherons de raider ce qui s'arretera s'il renonce a attaquer les membres du clan
et je ne vois pas l'interet d'avoir un grand clan de tous les level si on ne peu pas défendre ses membres contre les attaques d'un raider
Revenir en haut Aller en bas
carrysmatik
Sangsue
Sangsue
carrysmatik


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : ici
Emploi : douteux
Loisirs : censured
Date d'inscription : 20/08/2007

ah une guerre? Empty
MessageSujet: Re: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:54

mais ca l equipement chacun son truc tu achetes pierres ou pas
ca fait pas de lui un mauvais joueur !!!!
et j ai vu ses raids mdrrr ce n est rien
et bien loin du bash
donc je reitere
il n'a rien a se reprocher
que vos gros level lui tombent dessus
lol spa un soucis pour nous ca

même nos bb ne pleurent pas pour si peu
je pige pas tes vampires
j ai tjours été une grosse raideuse et surement pire que mars
j ' ai jamais vu ce genre de problemes de soi disant :

subir 15 raids par jours de leur clan

- himunité total sur leur clan (zero attaque a leur encontre)


mais c est du grand n importe quoi mdrrr
immunité raid obligatoires ???

je reve la c est la maternelle ???
un atelier de broderie ???
club du troisieme age ???

mais quoiqu il arrive si vous comptez le raider autant
ne compter pas sur une immunité Mad
plutot le contraire
genre un tir a vue
tiens nous au courant de ta decisions
la mienne tu l as Smile
Revenir en haut Aller en bas
alturiac
Admin
Admin
alturiac


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/10/2006

ah une guerre? Empty
MessageSujet: Re: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:21

ma décision a quel sujet ta rien dit qui prete a faire un choix
de plus tu dit il a un équipement a pierre chacun son truc
moi je trouve que sa et je sais que la plupart des 666 sont habillé en full pierre, c'est de la lacheté
c'est etre d'acord avec la loie du plus riche est le plus fort vu l'avantage exessif que procure les pierre
juste avec rhytai il a de bien meilleur bonus que mon armure de level 78 qui coute le double et sa il s'en ai servie dés le début du jeu pour pouvoir etre un raider facilement
je trouve que c'est de la triche énormement de joueurs ont arrété a cause de sa moi je reste surtout pour pouvoir discuter avec des pers sur bitefight avec qui je m'entend bien j'ai rien a perdre et j'ai pas envi de laisser des gens qui ont peur de perdre et qui mettent 20 euros par mois dans bf dicter leurs regles a ceux que je peu proteger
maintenent si toi tu appel immunité total le fait de faire pression avec un clan pour empecher les raid
tu appel comment les joueur de ton clan qui du jours au lendemain se retrouve avec vesden orvris bogumors et le coffre et qui par la grace du texto gagneron tous leurs match et qui quand le bug les prendra a perdre seront protégé par le coffre
c'est pas la qu'il ya un probleme et une inégalité ?
pour rétablir sa moi je veux bien abandonner le pressing sur marsu si vous abandonnez vos pierres démoniaques

si c'est la demande d'immunité totale qui te gene sa ne devrais pas te poser de probleme puisque tu es contre sa
mais on sait tous que la voie de la facilité est toujours la bonne et que c'est tellement mieu d'avoir des bonus sans travail
Revenir en haut Aller en bas
carrysmatik
Sangsue
Sangsue
carrysmatik


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : ici
Emploi : douteux
Loisirs : censured
Date d'inscription : 20/08/2007

ah une guerre? Empty
MessageSujet: Re: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:40

j etais la pour eviter le pire
je pense tu piges pas
tant pis
Revenir en haut Aller en bas
spike54
Saigneur de lycans
Saigneur de lycans
spike54


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 58
Localisation : NANCY
Emploi : GARDIEN DE CIMETIERE
Date d'inscription : 13/10/2006

ah une guerre? Empty
MessageSujet: Re: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:00

je protegerais le petts quoiqu'il arrive.les 666 m'ont jamais épargnés,avec ou sans guerre.marsipioux ne toucheras pas au petits.
Revenir en haut Aller en bas
alturiac
Admin
Admin
alturiac


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/10/2006

ah une guerre? Empty
MessageSujet: Re: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:13

quel ego carrysmatik
alors ne pas penser comme toi c'est ne pas piger
et tu ose appeler le pire une guerre ?
ni toi ni moi ni les 3/4 des membres des 2 clan ne risquons rien
d'abord parceque ceux qui sont dans la meme tranche de niveau se tapent déja ensuite parceque les seul sur lesquel perdre de la vie aura une influence c'est les bas niveaux qui ont peu de pv
tu joues comme sa t'arrange et déclare est que ceci est bien ou pas cela ton bon vouloir pardon du peu mais ta craqué
on va bien s'amuser dans la super guerre ou le seul moyen de faire chier l'autre c'est de shooter les pti pour qu'ils engrangent plus de butin de stats et d'or
je sens que sa mérite bien un coup de premium pour pouvoir raider toute les 5 minutes
probleme que vous n'avez pas puisque vous etes sous intraveineuse jusqu'en 2018
bon je vais faire du yoga j'aime pas me coucher en ayant les nerf
Revenir en haut Aller en bas
carrysmatik
Sangsue
Sangsue
carrysmatik


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : ici
Emploi : douteux
Loisirs : censured
Date d'inscription : 20/08/2007

ah une guerre? Empty
MessageSujet: Re: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:13

tssssssssssss pas de mitho svp il a jamais touche aux petits jusk ici
contrairement a beaucoup
on a le respect des levels Mad
enfin jusque today
pas de guerre pour le moment
mais j ai levé l interdiction des - 9/10 levels d ecart
pour votre clan Smile

et vos amis eventuels Smile

vous auriez du comprendre que ma visite a l origine etait pour eviter ceci
dommage Mad
Revenir en haut Aller en bas
alturiac
Admin
Admin
alturiac


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/10/2006

ah une guerre? Empty
MessageSujet: Re: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:03

tu fait des phrases dénués de sens et t'es meme incapable de comprendre ce que j'écrit la pour le coup c'est mon tour de me prendre la grosse tete ce que je vous reproche a vous mais je peu pas parler avec quelqu'un qui répond chaque fois a coté de la plaque
alors s'il faut que je développe tous essais de me dire a quel moment j'ai dit qu'il attaquait les level 10 niveaux plus petit par rappport a lui
vous faite les regles comme sa vous arrange
selon la loi 666 il est normal de payer (cher en plus) pour avoir des avantages immense sans rien faire pour les mériter
mais il est anormal d'utiliser l'écart de niveau pour empecher un raider en full pierre de sucer les membres de notre clan
au fait pour ton attaque contre moi continue sa évite a
bobbywankennoby, toshiro, fiftycent, mamanlouve, melior, aussi camillus et alessandra meme si c'est 2 la m'attaque plus
de pouvoir m'attaquer a ce moment la et sa m'a au moin permis de voir que t'était pas en pierre alors que vu ce que tu dit j'en était persuadé mais toi tu n'a que discus10230 comme adverssaire et si tu n'es pas sur d'autre server tu ne peu pas comprendre les problemes pour évoluer si quelqu'un te prend pour une vache a lait en se servant de son équipement et de stats qu'il n'a pus avoir qu'en restant très longtemps au niveau 30
ce qui rend impossible la victoire contre lui
sa sa me pose probleme
Revenir en haut Aller en bas
limounette
Sangsue
Sangsue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2007

ah une guerre? Empty
MessageSujet: Re: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:39

salut tout le monde...
desolee j ai du m absenter qq jours, comme vous l avez constaté, carry a pris le relai...
Parait que j avais acces a la partie privée?? si j avais su ou lu, j aurai posté ailleurs et pas dans table ronde...
Ensuite marre de ces conneries...mars est un bon raideur et surtout un bon joueur... ok il est parfois a la limite du bash car enervé par votre comportement... j ai loupé qq trucs qui me plaisent pas, genre l empecher d evoluer. Et ca non ca va trop loin!!! les decisions prises par carry et stitch je les cautionne a mort et je les suis. MARRe des pleurnicheries pour un oui ou pour un non. c est un jeu ou on se bat! j ai ete a attaquée par appolyon..j ai pleuré??? non! je suis une bonne raideuse egalement et si ca vous tente de faire la mm chose sur moi rin a fout. a compter d aujourd'hui, je prends sur moi d attaquer pour l instant ceux de votre clan a MON niveau. quand ca me gavera j irai plus loin.
Et mon clan suivra.
donc on lache mars siouplait car ceci n est qu un jeu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alturiac
Admin
Admin
alturiac


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/10/2006

ah une guerre? Empty
MessageSujet: Re: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:37

il n'est pas question de l'empecher d'évoluer mais de l'empecher de raider nos membres
ensuite ta subit une attaque d'appolyon ?
moi j'en subit de carrysmatik ou de samantha spike aussi
je continu a raider marsipioux qui a bcps moin de niveau pour les raison déja dit
par contre après avoir annoncé qu'il n'y aurai pas guerre vos attaque ont fusé donc je raid moi aussi ceux de mon niveau comme delowolf bOuba makab
Revenir en haut Aller en bas
carrysmatik
Sangsue
Sangsue
carrysmatik


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : ici
Emploi : douteux
Loisirs : censured
Date d'inscription : 20/08/2007

ah une guerre? Empty
MessageSujet: Re: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:17

et il y en aura d autre
je ne repond pas a coté de la plaque
j'etais venu comme je l ai dit plus haut pour éviter le pire
mais tu es buté
tu as menacé un raideur
de je cite
"tu te laisses raider 15 fois par jour
et "immunité total contre clan"
tout ca parce que ses stats sont meilleures que les votre
que ses armes sont achetées avec des pierres
et alors
j appelle cela de la jalousie
je l'ai dit plus haut chacun fait ce qu il veut
tu as engagé ton clan dans une drole d' impasse le tout sans réflechir
car jamais les 666 ne laisseront une telle menace sur un des leurs

relis bien les post et pour info j ai tout copier /coller sur notre forum
il n y a que toi qui a pas compris
je continuerais donc de raider ton clan tranquillement jusque tu comprennes que c est un jeu de raid
et on peut aussi accentué les raids
reflechis a ça aussi
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alturiac
Admin
Admin
alturiac


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/10/2006

ah une guerre? Empty
MessageSujet: Re: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:36

quand tu cite évite d'écrir 5 mots on comprend rien si ya pas de phrase
je suis buté... oui très mais t'es pas obligé de négocier avec moi je suis pas le maitre du clan
ensuite tu peu continuer a mer raider tranquilement tu me fait plus de bien que de mal
j'en dirai pas autant de bOuba makab delowolf meme si les 2 derniers ont pensé a avoir les poche vide
ensuite tu pense que je suis jaloux de l'équipement en pierre démoniaque ?
j'ai pas de probleme d'argent j'ai cette chance la seule chose qui m'empeche d'en prendre c'est un truc appelé principe
et comme je suis buté j'ai tendance a croire que ceux qui sont tous en pierre n'ont pas de principe et donc j'utilise contre eux d'autres regles dont les principes sont douteux
maintenent si tu crois que tes raid contre moi protegent tes membres
je te prierais de bien vouloir continuer a m'attaquer
mais tu vois grace au miracle des pierre fiftycent a de meilleurs stats que toi et me fait plus de dégat donc comme il n'a que 5 niveau de plus que moi tu devrais lui demander d'intensifier ses raid
sinon pour te citer t'avais dit un truc comme ya pas de guerre mais on va se defendre
je pense que vu le nombres d'attaque qui fusent ce serai bien d'appeler un chat un chat
Revenir en haut Aller en bas
limounette
Sangsue
Sangsue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2007

ah une guerre? Empty
MessageSujet: Re: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:41

tant de blabla pour rien...
Moi j ai compris ce qu a dit carry. au moins c est simple et concis.
Arretons donc les justifications inutiles.
Je vais parler court et simple pour que ca soit bien compris.
Deja de une. je vois pas ou ca pose pb que mars prenne des pierres. Je suis sur le serveur deux depuis le debut. je deteste ce systeme d achat mais pourtant j ai du en faire usage a un certain moment. Chacun fait bien ce qu il veut. ON n appelle pas ca tricherie mais jalousie.
Et je confirme cela fait tres peu de temps que mars les utilise. c est une facon de se proteger contre vos raids a outrance.
Ensuite nous avons une chartes. Si le chef de ce clan se decidait a reagir et a posté sur notre forum il pourrait en lire les termes. nous respectons les niveaux, (mars a de supers stats tant mieux pour lui mais ca n en fait pas un tricheur que je sache) nous respectons le non bash
SAUF.. en cas de vengeance ou guerre. Et la c est le cas. on protege mars qui en fait n a rien demandé.
Et ne pense pas que carry raid pour eviter que vous ne nous raidiez, ca n empechera rien. juste prouver que nous n avons pas peur de vos attaques. vous voulez une guerre? vous attendez quoi?????
DONC posez vous la question..qui s'en prend a mars pour qq raids de mars sur des pleurnicheurs. D'ou a demarré cette histoire ridicule??Le jeu veut que l on se batte non???. D ailleurs ceci n est qu un jeu. on n y joue pas sa vie..si????
Ah et j ai eu un mp d un des votres cause attaque de ma part j attends toujours la vengeance qu il m a promise de la part des gros bras.
Il y a un tas de solutions pour eviter d en arriver la ou nous sommes.
cessez vos raids de gros bras sur mars et nous en ferons de meme.
Que le jeu reprenne son cours. Sinon alea jacta est...
Revenir en haut Aller en bas
alturiac
Admin
Admin
alturiac


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/10/2006

ah une guerre? Empty
MessageSujet: Re: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:58

sinon ta compris ce que carry a dit tant mieu moi j'ai pas encore trouvé de quelle partie de mon discours il a sortie ces morceaux et j'ai pas envi de chercher

si tu veux sauter un discours que tu trouvera ennuyeux et selon avis sans rapport avec le jeu va a la fleche Arrow

ensuite je ne jalouse pas les pierre et si ce ne pas de la tricherie puisque c'est autorisé le fait de s'octroyer un équipement full pierre sa veut dire qu'on est d'acord avec le fait de qui paie gagne qui a le plus de sous passe devant les plus méritant

toi qui est prof c'est la meme chose que ces diplome acheté ou un enfant en echec scolaire peu aller s'il les parents aligne la thune deriere quand ceux n'ayant pas d'argent peuvent déja partir a l'anpe
etre reçu dans une école parcequ'on paie plutot que parcequ'on a de bonne notes tu pourra expliquer sa a tes éleves ?

je joue au rebelle de societé et je trouve qu'il y'a de gros pb d'inégalité
mais quand on vois que sur bitefight sans que personne les y oblige les joueurs adopte d'eux meme et de leur plein gré ce systeme sa me met en rogne mackiavel avait raison

ici c'est un jeu mais les principes reste les meme

Arrow ensuite le point essentiel c'est que ces un jeu et une guerre n'a pas la meme porté qu'une vrai guerre
ici les seul qui trinque c'est ceux qui tomberons a 1 pv et encore sa empeche pas vraiment d'évoluer la preuve avec marsu qui m'a informé avoir pris 24000po a notre clan pendant nos raid

ensuite les raid des level +100 de votre clan montre que vous n'avez pas peur de nous ?
Je ne crois pas qui qui que ce soit est peur sur ce jeu
et je rappel pas juste que nous attaquer avec cet écart de niveau epu par escalade nous faire faire sa aussi sur d'autre personne que marsipioux

ensuite tu traites ceux qui se plaigne d'attaque de pleurnichard mais dans ce clan pas mal de personne se connaissent dans la vrai vie meme si ce n'est pas mon cas
sa donne suffisament de raisons pour empecher les nouveaux de servir de vache a lait aux raiders

j'ai pas envi de me relire j'ai écrit trop de trucs et si je continu je vais etre fiché pour faire de la politique sur un forum public

juste un dernier mot aucune demande de vengence contre toi n'a été faite
de qui tu tien que tu dois te faire attaquer par des gros du clan ?


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carrysmatik
Sangsue
Sangsue
carrysmatik


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : ici
Emploi : douteux
Loisirs : censured
Date d'inscription : 20/08/2007

ah une guerre? Empty
MessageSujet: Re: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:27

quel revirement bref
je ne raid pas pour enmpecher d evoluer deja je ne raid jamais vu mon level je vois pas l interet
mais apres avoir essayer de te faire comprendre l ineptie
de tes menaces envers mars
ce que tu n as pas compris je pense des le debut
le clan a decider de vous raider
non point pour vous empecher d evoluer ca on s en tape
par peur encore moins
mais peut etre simplement pour montrer qu on ne s en prend pas par jalousie ou autre excuse a un 666
qui raid ds ses levels tranquille a la quete d or
lekel tu as raidé aussitot en retour malgré la difference de level Smile
il existe une maxime " ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fit"
ou encore
"Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse!"

et vu je t attaque tu as bien vu que je n avais aps armes extraordinaires
car je ne suis pas pour ni contre les pierres
mais depuis le debut que je joue a bf et ca remonte
je ne m en suis jamais servit
je te l ai dit chacun sa facon de jouer
je ne critique personne ils font ce qu il veulent

mais plus buté que toi pour un jeu j ai jamais vu
un point positif pour nous
tu nous fait rire c est deja ça
cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
alturiac
Admin
Admin
alturiac


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/10/2006

ah une guerre? Empty
MessageSujet: Re: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:05

il ni a pas de revirement d'ailleur tu met ensemble revirement et buté sa va pas ensemble
j'ai jamais dit que j'étais pas buté
sinon heureux de vous faire rire
vous vous ne me faites pas rire mais j'arrive quand meme a m'amuser en lisant et tapant les messages
d'ailleur en plus de te contredire sur buté j'aprécie:
"Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse!"
dans ce cas marsipioux ne devrais pas raider vu qu'il n'aimerais pas etre la cible de raid
ah mais pardon c'est une mauvaise utilisation de la maxime que je détourne comme certain détourne le coran c'est sa ?
et je vois que tu maintient le terme jalousie sa m'embete un peu car sa veut dire que tu ne me crois pas quand je te dit que c'est par principe que je ne prend pas de pierre
mais je pourrais te le prouver quitte a avoir a envoyer des texto pour sa si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
carrysmatik
Sangsue
Sangsue
carrysmatik


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : ici
Emploi : douteux
Loisirs : censured
Date d'inscription : 20/08/2007

ah une guerre? Empty
MessageSujet: Re: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:42

tu sais quoi je vais même plus repondre
et comme je suis polie
je ne dirais pas le fond de ma pensée
mais je le pense tres fort et a premiere vue je suis pas la seule
mouhahahaaaahhaha
t es grave
relax max c est pas irl ici c est ingame
cherches la difference :p
/me precise irl la vie en dehors du net
t es un no life toi spa possible tu vis ta vie par les jeux
rhaaaaaaaaaa ca spa bien huuu²²²
y a pire irl que des raids ;p

allez bye ici jvais pas e prendre la tete pour si peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
limounette
Sangsue
Sangsue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2007

ah une guerre? Empty
MessageSujet: Re: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:10

puisque nous sommes au bureau des pleurs...
Allons y c est parti...


celui qui m a menacé : spikine...

"vous n avez pas compris ! pas grave je vais continué aussi a attaqué vos membres faible ce n est pas moi qui me suis acharné sur vous mes vous sur moi,des plus fort viendrons aussi t attaqué et ce serra une chaine sans fin je ne césserai mes attaques que si les vautres césse!"

dit en passant je m en tape.. qu on me mette a 1pt de vie c est pas un pb... Je joue depuis un bail maintenant sur bf et la c est le pompon...en plus vous faites appel a d autres clan..de quoi bien foutre la m... encore...

De deux...
oui je suis prof mais tu ne connais pas ma vie donc ne me juge pas... vie difficile et compliquée, je tairai ca ici, je suis prof
suppleante donc l inegalité et la galere pour ma part je le vis chaque jour (la je parle de moi pas des eleves) et je bosse en specialisé. les gosses en difficulté dont personne ne veut ca te dit qq chose???

Et enfin ca tourne en reglement de compte verbal, ca me gonfle comme dirait hellboy... J aime bf pour ses raids, pour gagner des combats et me faire des po... mars egalement .. mais la ca devient ridicule...

Ils sont ou les autres membres d ailleurs??? nous n avons pas a nous justifier.. j aime gagner a la loyale, les membres de mon clan aussi et la c est limite chiant...
mars ne stoppera pas ses attaques... moi j en ai deux de votre clan ds ma tranche de level..un peu faible pour moi tant pis, j aime les niv pls forts en general...
Et nous ne ferons pas appel a d autres clans contrairement a vous car nous aimons laver notre linge sale en famille et franchement je n en vois pas l interet..
Par contre j irai faire un tour chez les dogs ca peut etre sympa...
Sur ce, bon jeu a tous... et que les meilleurs gagnent!
Revenir en haut Aller en bas
alturiac
Admin
Admin
alturiac


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/10/2006

ah une guerre? Empty
MessageSujet: Re: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:35

a carrysmatique oui je sais ce que veut dire irl merci bien
je connais très bien les termes no life geek et autre
et c'est effectivement et uniquement parceque c'est un jeu que je me rebelle
si ton patron est un connard dans la vie tu pourras jamais lui dire
ensuite limounette dans notre clan sa va de 9 a 40 ans les joueurs et tu peux pas juger chaque personne de la meme façons
ensuite je ne te juge pas je juge les valeur morals que je comprend dans ce que vous faites et dites
j'ai jamais entendu qu'on avait mélé d'autre clan a cette affaire
ensuite c'est un reglement verbal sans injure sa vaut toujours mieu que s'insulter par écrit
ensuite les autres membres si vous voulez les voir postez leur un message privé sur bitefight on avait abandonné ce forum ya 3 mois je suis le seul a y passer régulierement en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Vampire originel
Vampire originel
Clément


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

ah une guerre? Empty
MessageSujet: Re: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:32

wooooooooooooooooo

c'est quoi toutes ces lignes ????

vous croyez vraiment que j'vais lire tout sa ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah une guerre? Empty
MessageSujet: Re: ah une guerre?   ah une guerre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah une guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 666-une guerre?
» la guerre avec 666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FILS DU SANG :: Zone publique :: Bureau des pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser